Atténuer les rides, c’est accélérer le renouvellement de la peau par la stimulation de la production de fibres collagènes et élastiques ainsi que de l’acide hyaluronique.
Atténuer les rides, c’est également empêcher l’apparition de nouvelles rides, ou l’aggravation des rides déjà présentes, par la relaxation des muscles localisés sous la peau responsables des rides d’expression.
La combinaison de plusieurs traitements de médecine esthétique aide à obtenir et à poursuivre cet objectif.
Laser CO2 Resurfaçing
Il permet un effet liftant par la régénération cellulaire et la stimulation de production de fibres collagènes et élastiques. En effet, par la création de micro-puits, il va entraîner un phénomène de cicatrisation de ces petites lésions à l’origine d’un relissage de la peau.
Injections d’acide hyaluronique
Les injections d’acide hyaluronique hydratent et repulpent la peau pour lui redonner souplesse et fermeté atténuant ainsi les rides superficielles. Elles peuvent combler les rides plus profondes et restaurer des volumes perdus entraînant un relâchement cutané. Elles permettent de redessiner l’ovale du visage.
Peeling
Par stimulation et accélération du renouvellement cutané, le peeling permet de corriger et d’atténuer les rides et les imperfections cutanées comme les tâches. L’élimination des couches superficielles de la peau améliore l’éclat du teint et lisse les rides superficielles.
Injections de Botox
Les injections de Botox favorisent la relaxation des muscles peauciers du visage à l’origine des rides d’expression et empêchent ces dernières de se creuser quand elles existent déjà. Elles permettent un rajeunissement subtil du visage avec une ouverture du regard.